ARTORA ET VAN GOGH

Publiée le 09/08/2019

Mercredi 07 Août 2019 , l'école des beaux arts de Paris est venue à la résidence les Marines pour présenter une conférence sur Vincent Van Gogh. 

La conférencière, Laura, a captivé une assemblée très fournie de résidentes et de résidents très intéressés par l'art pictural et particulièrement Vincent Van Gogh. 

Le projet de la résidence les Marines est de renouveler l'expérience avec la mise en place de conférences toutes les 6 semaines environ jusqu'à fin 2019. Ce projet pourrait perdurer pour l'année 2020 en accentuant sur les peintres du 19 ème et 20 ème siècle. 

La résidence les Marines est très ouverte à l'art en général et en particulier sur la musique, et cet apport supplémentaire de conférences sur l'art pictural est une opportunité intéressante pour l'ensemble des résidents et de leur famille et une ouverture supplémentaire sur l'art. 

Merci à Laura, conférencière pour sa prestation de qualité et merci à Vincent Van Gogh pour nous avoir fait voyager dans sa peinture et dans ses couleurs.  

 

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus